Boulettes de boeuf et tartinade apéritive

Publié le par Anaïs

Voici la recette que j'ai choisi chez Emilie pour le jeu Interblogs n°16 

logo2.png

boulettes.jpg

Pour une douzaine de boulettes :

 

> 300g de boeuf haché

> 1 cuillère à soupe de sauce soja

> 2 cuillères à soupe de concentré de tomate

> 4 vaches qui rit

(dans sa recette elle avait mis du carré frais mais je n'en avais plus..)

> poivre

 

Placer tous les ingrédients dans votre robot et mixer quelques secondes.

Avec vos mains former des boulettes et les déposer dans une poêle chaude.

Cuire une dizaine de minutes en les retournant.

Vous pouvez aussi les cuire au four, à peine 15 minutes th.6/7.

 

 

Je vous conseille de goûter cette préparation crue,

après le petit tour au robot,

tartinée sur des toasts pour l'apéritif,

C'EST UN DELICE !!

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> délicieuses et bien appétissantes ces boulettes, j'adore<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam!!! Un délice!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça a l'air bien gourmand! Rien ne vaut un bon plat de pâte pour se régaler! Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne ronde*<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> C'est extra comme recette ! Je me sens obligée de la mettre dans mes "recettes à tester" ! =) Bisous et bonne fin d'après-midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me rediras ça alors ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />